Restauration des phares - Vitracc | Le centre automobile

LE CENTRE AUTOMOBILE
À LA HAUTEUR DE VOS EXIGENCES
450 655-0148
Aller au contenu

Menu principal :

Restauration des phares
Soumis à nombreuse conditions difficiles, les phares perdent leur efficacité au fil des années devenant jaunis, ternis et grafignés.

Conduisez en toute sécurité la nuit grâce à notre procédé de polissage des phares.

Traitement
Le procédé consiste à retirer une fine couche de plastique sur la surface des phares en les sablant afin d'éliminer les égratignures et les traces laissées par les rayons UV. Ensuite nous procédons à un polissage avec notre équipement spécialisé et on applique une protection contre les rayons UV.

Une question de sécurité
Une étude de CAA-Québec démontre que des lentilles de phares d'automobiles abîmées par les intempéries, les abrasifs et les débris deviennent si opaques qu'elles peuvent réduire la capacité d'éclairement de 50% en comparaison avec des phares en bonne condition. Des tests effectués en circuit fermé le confirment : un automobiliste qui circule de nuit à 50 km/h disposera de 4 secondes de plus pour réagir en situation d'urgence si ses phares sont en bon état plutôt qu'abîmés.

L'amélioration de la visibilité varie de 92% à 1 200%
CAA-Québec recommande de faire affaire avec une entreprise spécialisée qui restaure de façon complète et durable des lentilles de phares grâce à une technique de polissage. Plusieurs produits sont également en vente, mais leur résultat n'est pas toujours durable.
© 2017 Vitracc. Tous droits réservés
© 2017 Vitracc. Tous droits réservés
450 655-0148
450 655-0148
450 655-0148
Retourner au contenu | Retourner au menu